+33 3 87 64 00 73 30 Route de Sarrebruck - 57530 Silly sur Nied Landremont

L’Hôtel

Moselle, Pays des Trois Frontières, aux paysages de plaines, d’étangs et de forêt, propose un riche patrimoine militaire, un savoir-faire traditionnel et de grands richesses architecturales et religieuses dans la ville de Metz, capitale de Lorraine.

Visitez la Lanterne de Dieu, le Centre Pompidou, la Maison Robert Schumann, l’Arsenal, les Musées de la Cour d’Or, des Trinitaires, Saint Pierre aux Nonnains (…) à Metz, et d’autres sites touristiques locaux comme les Jardins Fruitiers de Laquenexy, le plan incliné de Saint-Louis Arzwiller, le Rocher de Dabo, le village de Rodemack, la citadelle de Bitche, la ligne Maginot (…) et revenez prendre des forces à la campagne, à l’auberge.

L’Auberge du Gros c’est l’art de cultiver la douceur de vivre en Moselle. Situé à l’Est de Metz, l’Auberge du Gros réjouira tant les professionnels de passage que les familles venant découvrir le secteur et les activités nature aux alentours de l’auberge. Aux beaux jours, l’agréable terrasse permet de profiter de ses repas en extérieur.

L’Auberge du Gros ce sont 28 chambres simple, double ou triple, toutes équipées en chambre d’un coffre-fort, d’une télévision avec TNT et CanalSat, chaise et bureau et de salle d’eau, baignoire ou douche et toilettes.

Toutes nos chambres ont vue sur les champs.

Nous assurons la demi-pension et la pension complète.

Petit déjeuner en sus à 9 euros TTC (mode Covid). Taxe de séjour en sus.

Les + de l’Auberge

  • Grand parking privatif permettant de stationner motos, voitures, véhicules utilitaires et autocars
  • Terrasse couverte
  • Salle de sport
  • WiFi gratuit
  • Repas sur place
  • Proche Metz Technopôle, Metz Actipôle, Metz (10 mn – 9.8 km)